Cémo K.
Très bon séjour, nous avons passé un weekend et serions bien restés plus longtemps. Le personnel est
Très bon séjour, nous avons passé un weekend et serions bien restés plus longtemps. Le personnel est d'une politesse et d'une gentillesse rarement rencontrées ailleurs (accueil, bar, snack, animation, entretien...). On s'est sentis vraiment bien accueillis.
Expérience prouvée le 02/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon séjour, nous avons passé un weekend et serions bien restés plus longtemps. Le personnel est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.