Delphine
Très bon séjour . Seul petit bémol on dit que 3 piscines sont chauffées et à notre arrivée seulement
Très bon séjour .
Seul petit bémol on dit que 3 piscines sont chauffées et à notre arrivée seulement 1 car l autre fermée par manque d effectif et on cherche encore la 3eme.
Expérience prouvée le 06/05/2026
Cet avis intitulé « Très bon séjour . Seul petit bémol on dit que 3 piscines sont chauffées et à notre arrivée seulement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.