Antoine
tres bonne accueil personnel super sympa tres bon resto seul problème douche ou l eau chaude ne marc
tres bonne accueil personnel super sympa tres bon resto seul problème douche ou l eau chaude ne marche pas porte wc a revoir on s attend a avoir du bon matériel avec 5 étoiles je revient en juin ou j espere avoir de l eau chaude au douche merci a tout le personnel pour leur accueilles bonne journee a tous
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « tres bonne accueil personnel super sympa tres bon resto seul problème douche ou l eau chaude ne marc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.