Julie
Très chouette on reviendra !
Très bien. Le personnel était très gentil agréable. Lhebergement très propre Les piscines très bien surtout avec le mauvais temps la piscine intérieure chauffée est un vrai plus ! Le spectacle LUMEA était vraiment incroyable Juste un bémol au niveau de l animation enfant / mini disco ou les animateurs ne semblaient pas très enthousiastes un peu saoulés à lidée de la faire?
Expérience prouvée le 12/05/2026
Cet avis intitulé « Très chouette on reviendra ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.