Anthony
Très joli camping, personnel sympathique et agréable mais quelques déboires : chasse d’eau à réparer
Très joli camping, personnel sympathique et agréable mais quelques déboires : chasse d’eau à réparer dans le mobil home, piscine pas chauffée pour le bateau pirates des enfants, restaurant cher.
Expérience prouvée le 25/04/2026
Cet avis intitulé « Très joli camping, personnel sympathique et agréable mais quelques déboires : chasse d’eau à réparer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.