Marielle
Très sympa camping. Piscine chauffée très agréable. Dommage qu il y ai eut une invasion de moustiqu
Très sympa camping. Piscine chauffée très agréable. Dommage qu il y ai eut une invasion de moustiques et une animation casi inexistante le soir par manque de vacancier.. et de motivation des animateurs du soir.. point positif accordé aux surveillants de la piscine top avec les enfants.
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Très sympa camping. Piscine chauffée très agréable. Dommage qu il y ai eut une invasion de moustiqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.