Stephane
Un agréable séjour au Colombier nous avons bien profité, mention spéciale a toute l équipe de restau
Un agréable séjour au Colombier nous avons bien profité, mention spéciale a toute l équipe de restauration, Hanae et Farell sont vraiment top un grand merci a vous , on était en demi pension et on s est régalés bravo aux cuisiniers . On reviendra,merci a toute l équipe.
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Un agréable séjour au Colombier nous avons bien profité, mention spéciale a toute l équipe de restau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.