Anne-Ségolène
Un bon endroit qui permet d'être au calme tout en ayant un accès facile à Paris.
C'est la deuxième fois que nous venons, et toujours ravis. Très calme à cette période. C'est agréable de pouvoir se rendre facilement à Paris et retrouver le soir la tranquillité.
Expérience prouvée le 22/10/2022
Cet avis intitulé « Un bon endroit qui permet d'être au calme tout en ayant un accès facile à Paris. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.