Thomas
Un problème d’électricité dans le mobilhome et impossible de joindre quelqu’un
Un problème d’électricité dans le mobilhome et impossible de joindre la personne au numéro d’urgence , notre enfants de 2ans et demi qui prend encore un biberon impossible de le chauffer au micro ondes, c’était à 6h du matin , une personne est seulement venue à 8h45 réparer et deux jours après ça a ressauter l’électricité, la wifi nous a été offerte bien gentiment mais elle ne fonctionnait pas très bien
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Un problème d’électricité dans le mobilhome et impossible de joindre quelqu’un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.