Fanny
Un super séjour ! Les équipes sont très agréables des animations sont en place même sur la basse sai
Un super séjour ! Les équipes sont très agréables des animations sont en place même sur la basse saison, les piscines intérieures sont très bien chauffés les tobbogans parfait pour les enfants un vrai régal en basse saison pour nous qui n
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Un super séjour ! Les équipes sont très agréables des animations sont en place même sur la basse sai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.