Jacques
Un très beau camping, bien placé près de la mer. Des Mobil Home agreables mais une literie pas à la
Un très beau camping, bien placé près de la mer. Des Mobil Home agreables mais une literie pas à la hauteur d’un cinq étoiles.
Expérience prouvée le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Un très beau camping, bien placé près de la mer. Des Mobil Home agreables mais une literie pas à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.