Julie
Une équipe au top ! Une ambiance conviviale et chaleureuse, Nous sommes venus pour un long week-end
Une équipe au top ! Une ambiance conviviale et chaleureuse, nous sommes venus pour un long week-end et nous sommes déjà impatients de revenir. Tout était parfait. Merci à tous et tout particulièrement, à Mogo et Josée !
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Une équipe au top ! Une ambiance conviviale et chaleureuse, Nous sommes venus pour un long week-end » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.