Nathalie
Une équipe très souriante et agréable au service des vacanciers.Des sanitaires très agréables et tou
Une équipe très souriante et agréable au service des vacanciers.Des sanitaires très agréables et toujours propres. Par contre nous avions un emplacement en face du château gonflable donc très bruyant à l’heure de l?apéro et du repas l?heure de 19h pour le dégonflage n?étant pas respectée pourquoi ne pas mettre les familles sur les emplacements à proximité de ce jeu ?
Expérience prouvée le 20/04/2026
Cet avis intitulé « Une équipe très souriante et agréable au service des vacanciers.Des sanitaires très agréables et tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.