Yanick
UNE PREMIERE FOIS AU CAMPING SANDAYA A MAISONS LAFFITTES !!! PERSONNEL AU TOP ET TRES AGREABLE !!!
UNE PREMIERE FOIS AU CAMPING SANDAYA !!! et A MAISONS LAFFITTES !!! PERSONNEL AU TOP ET TRES AGREABLE !!! AGREABLEMENT SURPRISE Par LA PROPRETE SANS FAILLE DU BUNGALOW 4/5 personnes BIEN CONCU ET EN BON ETAT, LOUE POUR 10 NUITS EN OCTOBRE 2022. UNE LOCATION BIEN PROPRE COMME JE LES AIME ET C'EST RARE. CAMPING AGREABLE ET A TAILLE HUMAINE EN CETTE SAISON. LE TOP PISCINE CHAUFFEE POUR L
Expérience prouvée le 09/10/2022
Cet avis intitulé « UNE PREMIERE FOIS AU CAMPING SANDAYA A MAISONS LAFFITTES !!! PERSONNEL AU TOP ET TRES AGREABLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.