Pierre-Marie
Venu en Camping-Car. Très content, beau site, belle vue, bel emplacement, camping propre, sanitaires
Venu en Camping-Car. Très content, beau site, belle vue, bel emplacement, camping propre, sanitaires propres. Piscine très agréable. Snack sympathique.
Accueil très agréable. Je reviendrais très certainement.
Seul petite restriction, pour des personnes âgées comme moi, la descente à 15/25% pour la magnifique plage de Val André toute proche, dont la remontée au retour est ardue !
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Venu en Camping-Car. Très content, beau site, belle vue, bel emplacement, camping propre, sanitaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.