Gorie
Verblijf was prima maar je hoort toch vaak het geluid van de Rer. Vooral ?s-morgens vroeg rond 600.
Verblijf was prima maar je hoort toch vaak het geluid van de Rer. Vooral ?s-morgens vroeg rond 600. Ook af en toe vliegtuigen. Accomodatie was erg goed. Voor uitvalsbasis naar Parijs was het prima.
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Verblijf was prima maar je hoort toch vaak het geluid van de Rer. Vooral ?s-morgens vroeg rond 600. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.