hubiere.antoine
Visite Paris.
Nous sommes venues dans ce camping afin de visiter Paris pendant 2 jours. Camping silencieux aux portes de Paris. Il faut compter 40 min de route pour se rendre en plein centre de Paris. ( Vacances scolaires et jour férié donc pas grand monde sur la route sinon je pense qu il faut prendre le RER). Piscine agréable après une journée de balade ( eau a 34 degrés). Par contre nous avons pris une pizza a emporter au restaurant du camping, elle n était pas terrible, très peu d ingrédients sur la pizza, je déconseille.
Expérience prouvée le 01/11/2022
Cet avis intitulé « Visite Paris. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.