Tristan
Voisin bruyant . Et le ménage laisse à désirer plutôt propre mais le dessus des armoires étaient hor
Voisin bruyant . Et le ménage laisse à désirer plutôt propre mais le dessus des armoires étaient horriblement sale et graisseuse . Pas horrible non plus mais le secteur où nous étions manquait de calme
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Voisin bruyant . Et le ménage laisse à désirer plutôt propre mais le dessus des armoires étaient hor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.