Aller au contenu principal

Kris

il y a 9 mois
1

We zijn niet tevreden. Onze nachten waren verschrikkelijk door de vele overlast van de overburen op

We zijn niet tevreden. Onze nachten waren verschrikkelijk door de vele overlast van de overburen op plaats K43. We stonden op K30. S nachts tot 4uur maakten ze kabaal op het terras, rookten voortdurend joints waarvan de rook onze richting uitging. We hebben dit meermaals gemeld bij de receptie, maar ze hebben er niets aan gedaan. Security passeerden soms, maar deden niks. Sanitar was niet proper en alle avonden en wachten geen wc papier. 1 maal poetsen per dag is niet voldoende voor het hoogseizoen.

Expérience prouvée le 22/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143237 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « We zijn niet tevreden. Onze nachten waren verschrikkelijk door de vele overlast van de overburen op » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.