Melissa
Week-end de noce
C’était bien mais les barques sont nominatifs et certains les piques , on s’est retrouvé sans barque pour rentré sur notre cabane. Et pour le repas livré , on a du le récupérer sur une autre cabane car ils se sont trompés . Après pour le calme, ne pas y aller pendant les vacances scolaires ou choisir une cabane plus isolé. Sinon le lieu est magnifique , les repas très bon et local .
Expérience prouvée le 02/05/2026
Cet avis intitulé « Week-end de noce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.