Theo
Wij hadden no 39 ,de deur van de vaatwasmachine was er in 2025 af vanwege een storing nuin 2026 nog
Wij hadden no 39 ,de deur van de vaatwasmachine was er in 2025 af vanwege een storing nuin 2026 nog niet er aan gezet ,moeilijk met inruimen en leegmaken .en in de keuken te weinig kasten om je spullen in op te bergen .maar voor de rest heel goed ,m.v.g. fam lok
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Wij hadden no 39 ,de deur van de vaatwasmachine was er in 2025 af vanwege een storing nuin 2026 nog » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.