Anton
Wir haben uns auf dem Campingplatz sehr wohlfühlt. Unser Stellplatz war etwas abseits und ruhig gele
Wir haben uns auf dem Campingplatz sehr wohlfühlt. Unser Stellplatz war etwas abseits und ruhig gelegen. Für unsere Hunde ideal. Einzig dass der Mini-Laden tagsüber für ein paar Stunden schließt und auch die Bar nicht durchgehend geöffnet hat, fanden wir etwas schade.
Expérience prouvée le 16/05/2026
Cet avis intitulé « Wir haben uns auf dem Campingplatz sehr wohlfühlt. Unser Stellplatz war etwas abseits und ruhig gele » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.