Jutta
Wir hatten einen Premium Stellplatz, obwohl er direkt links neben dem Eingang war, war er jetzt zu d
Wir hatten einen Premium Stellplatz, obwohl er direkt links neben dem Eingang war, war er jetzt zu dieser Zeit okay.
Was uns aber nicht gefallen hat, waren keinerlei Flyer und Hinweise für Ausflüge.
Anscheinend muss man in der Hauptsaison kommen, um diese Vorteile zu bekommen.
Wir waren im Restaurant essen, das war okay.
Expérience prouvée le 17/05/2026
Cet avis intitulé « Wir hatten einen Premium Stellplatz, obwohl er direkt links neben dem Eingang war, war er jetzt zu d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.