Fredy
Wir waren auf Platz 122. Der war etwas uneben und sehr schattig. Wegen des kühlen Wetters wären wir
Wir waren auf Platz 122. Der war etwas uneben und sehr schattig. Wegen des kühlen Wetters wären wir lieber auf einem sonnigeren gestanden. Sonst war alles Tipptopp.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Wir waren auf Platz 122. Der war etwas uneben und sehr schattig. Wegen des kühlen Wetters wären wir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.