Andrea
Wir wollten nur eine Übernachtung, da wir Paris besichtigen wollten. Wir hatten keine großen Erwartu
Wir wollten nur eine Übernachtung, da wir Paris besichtigen wollten. Wir hatten keine großen Erwartungen. Es hat alles gepasst. Für einen langen Aufenthalt, hätte unser Platz etwas größer sein können. Durch den Regen war es leider auch etwas matschig.
Expérience prouvée le 10/10/2025
Cet avis intitulé « Wir wollten nur eine Übernachtung, da wir Paris besichtigen wollten. Wir hatten keine großen Erwartu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.