Jurgen
Zeer slechte ondergrond om met camper te staan. Veel grote stenen. Konden zelfs ons tafeltje niet pl
Zeer slechte ondergrond om met camper te staan. Veel te grote stenen. Konden zelfs ons tafeltje niet plat zetten. Ook moet je extra betalen voor slechte wifi. Nee mij zie je op die camping niet meer terug.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Zeer slechte ondergrond om met camper te staan. Veel grote stenen. Konden zelfs ons tafeltje niet pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.