Lire tous les avis Santiane Santiane

Ils ont oublié d'affilier mon conjoint

Je suis cliente de Santiane depuis 2 ans et je déconseille fortement ce service de courtier qui fait l’intermédiaire avec une mutuelle. J'ai demandé il y a un mois que mon conjoint soit affilié à ma mutuelle à partir du 1er octobre, j'ai reçu un e-mail de confirmation comme quoi ma demande était prise en compte mais depuis ils ont "oublié" de la traiter. De fait mon conjoint n'est toujours pas affilié. Lorsque j''ai demandé des explications et une résolution rapide du problème par e-mail on m'a renvoyé vers le service téléphonique, qui à son tour m'a renvoyée vers le site internet. Personne ne s'excuse pour le dommage causé, mon conjoint ayant des frais de santé en cours en octobre. Aucune solution du problème proposée... ils veulent que je refasse la demande que j'avais déjà faite ! C'est un service de très mauvaise qualité. A FUIR !
6 octobre 2020

Par EP il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Cet avis intitulé « Ils ont oublié d'affilier mon conjoint » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus