Minassian Pascal
J'ai ce jour appelé le service client de Santiane et ...
J'ai ce jour appelé le service client de Santiane et eu Mr Alioune B comme interlocuteur qui a répondu à mon attente . Notre entretien téléphonique a été très bien . J'espère ne pas être déçu comme les avis de certains clients et ne pas avoir à regretter mon changement de mutuelle santé.
Date d'expérience le 14/01/2025
Cet avis intitulé « J'ai ce jour appelé le service client de Santiane et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.