Lisa8889
Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie ...
Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie dans le vent. Aucun courrier la j’ai dit à ma banque de ne plus payer et là miracle des nouvelles pour une demande de régularisation. Honte à vous. Vous avez encaissé pendant plusieurs années et aucun justificatif
Date d'expérience le 14/11/2022
Cet avis intitulé « Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.