Aller au contenu principal

Lisa8889

il y a 3 ans
1

Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie ...

Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie dans le vent. Aucun courrier la j’ai dit à ma banque de ne plus payer et là miracle des nouvelles pour une demande de régularisation. Honte à vous. Vous avez encaissé pendant plusieurs années et aucun justificatif

Date d'expérience le 14/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Santiane

Evaluez votre expérience client Santiane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très déçu de cette assurance vie ou l’ont paie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.