Aller au contenu principal

JEROME CHARRIEAU

il y a 2 ans
2

MUTUELLE TRES ONEREUSE POUR PEU DE REMBOURSEMENTS...

Mutuelle très onéreuse pour peu de remboursements... Beaucoup de reste à charge malgré le meilleur contrat collectif proposé. Pour un couple et 4 enfants.
Commercial mensonger (qui t'assure que les tarifs vont augmentés de 4-5 euros pas plus)... Commercial qui répète ton nom de famille à chaque phrase de sa part pour montrer son emprise... Et 6 mois plus tard tu as une hausse de 30€ puis encore une petite hausse quelques mois après.... J'ai horreur des menteurs....
Et concernant la télétransmission des documents c'est très compliqué... I l a fallu fournir à chaque fois les décomptes d'AMELI pour obtenir un remboursement parfois 6 mois après ! Bref Santiane est à éviter !!!!

Date d'expérience le 13/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Santiane

Evaluez votre expérience client Santiane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « MUTUELLE TRES ONEREUSE POUR PEU DE REMBOURSEMENTS... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.