Lire tous les avis Santiane Santiane

Santiane = A fuir =pas serieux

A fuir. Je ne recommande pas cet organisme.
En janvier 2019 j'ai souscris une garantie de sante pour ma mere atteinte d'une maladie de Levy.Sans mon consentement il est gréffée une complementaire prevoyance sous pretexte d'une pretendue signature electronique.
Je demande remboursement de toutes les sommes prelevees au titre de la complemntaire prevoyance et me voit opposé un refus.Est mise en doute la maladie de levy de ma mere et m'est demandé un certificat medical l'attestant.Je transmets ces certificats pensant que ma demande de remboursement sera finalement acceptée. Il n'en ai rien. Aujourd'hui une saisine du tribunal judiciaire de nice est en cours pour obtenir la production des enregistrements de conversation et bien demontrer l'absence de consentement. Si dautres personnes sont dans la meme situation signalez vous afin d'entrevoir une action collective

Par SJJ il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Cet avis intitulé « Santiane = A fuir =pas serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus