Lire tous les avis Santiane Santiane

Une honte

Une honte! Je n'ai jamais vu ça chez une mutuelle...perte de temps et d'argent assuré. Pas de télétransmission sur un grand nombre de professionnels qui nous force à avancer les frais et à renvoyer la facture à santiane. Comme si ce n'était pas suffisant il faut sans cesse les appeler pour vérifier que les paiements ont bien été effectué sans ça gare aux défauts de paiement pour cause de "manque de documents" dont on ne vous parle qu'une fois que vous avez appelé. Aucune confiance entre vous et votre mutuelle.... Si c'est ce que vous souhaitez, souscrivez, dans le cas contraire, ayez l'intelligence de ne pas souscrire. Une réclamation pour manque d'information à la signature du contrat et résiliation faite le 30.06 et toujours aucune réponse ou comment flouer ses clients et laisser courir le contrat. Faut pas s'étonner que les clients arrêtent tout simplement de payer. Solution pour laquelle je vais sûrement opter vu qu'aucune solution en vue.

Par Dupa il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus