Avis SARL SUD-EST CONSEIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SARL SUD-EST CONSEIL.

responsable administrative

Contente de la collaboration

Par Anne P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Madame Petit ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

long pas toujours des questions pour notre société

long pas toujours des questions pour notre société

Par Wuidar il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci pour votre retour sur l'enquête. Nous comprenons que certaines questions peuvent sembler longues et qu'il n'y a pas toujours des questions qui s'appliquent à votre situation. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos prochaines enquêtes pour qu'elles soient plus ciblées et concises. Si vous avez des suggestions précises sur les types de questions que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à les partager avec nous. Merci encore pour votre participation !

Je suis ravi

Je suis ravi

Par Thibaut D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement, L'équipe In Extenso

Enquête très intéressante

Enquête très intéressante

Par JEAN-YVES T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et merci pour votre participation à cette enquête !