Lire tous les avis Sauter Sauter

Bonjour, j'ai une cuisinière tout électrique SAUTER ...

Bonjour, j'ai une cuisinière tout électrique SAUTER SCI1061W depuis 2012 et un an après l'achat, j'ai constaté des points de rouille sur le bas de la porte. Heureusement Darty m'a remplacé celle ci sous garantie, mais le dépanneur m'avait dit qu'il avait de nombreux cas et que c’était un défaut de fabrication de la marque.
EN 2015 Je re-constate le même problème, mais cette fois Darty me renvoi sur le constructeur, qui me répond qu'il ne peut rien faire et ne reconnais pas le vice caché. Alors je remplace la porte moi même a mes frais . Nous sommes en 2019, et j'avais un peu oublié ce problème. Hier en déplaçant la cuisinière, je constate qu'a nouveau le bas de porte est tout boursouflé et même que les cotés de la cuisinière (qui étaient cachés par les meubles environnants) sont aussi légèrement atteint ! Je viens de regarder sur internet et j'observe que nous sommes nombreux a avoir ce problème ! Il est évident que sauter a un mauvais process de traitement de surface (j'ai travaillé dans la peinture automobile et je connais un peu le sujet) qui donne cette qualité lamentable a la tenue de sa peinture. Il est inadmissible qu'une tôle peinte dans un environnement non exposé et non agressif rouille aussi vite. La corrosion est un problème connu de tous les fabricants de produits métalliques (Electroménager, automobile et autre) et ceux ci savent maîtriser leur process de production pour garantir des tenues a plus de 10 ans dans des environnements exposés (extérieur, salé ou autre), d'ailleurs regarder dans la rue, on ne voit plus de voitures qui sont rouillées !
Je vais renvoyer un courrier, mais j'ai peur que la réponse soit identique à la précédente.....

Date d'expérience le 18/08/2019
Bonjour, je viens de recevoir une réponse aimable de Brandt qui me demande une certain nombre d'éléments (photos, facture, etc) pour documenter le dossier. C'est déja un bon point dans leur réactivité, attendons la suite.
Par Charliesierra il y a 4 ans
Suite de l'histoire : après de nombreux échanges avec le service client, ils n'ont fait que me balader sans jamais me demander des éléments techniques (vous avez dû utiliser un produit corrosif ! ils m'ont dit) , j'ai écrit en recommandé a la direction qui n'a même pas répondu !
Une honte ce SAV et cette entreprise, aucun respect du client. J'envoi maintenant une réclamation a leur certificateur qualité
Par Charliesierra il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai une cuisinière tout électrique SAUTER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus