Publiez votre message sur Sauter en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Cuisinière Sauter SCM 670 W1 carte afficheur

La semaine dernière, panne d'affichage sur cuisinière Sauter SCM 670W 1 hors garantie. Le four est hors service.
Visite d'un réparateur agréé qui diagnostique un problème avec la carte afficheur. Par téléphone, sa société lui dit que le distributeur européen signale la pièce comme épuisée et plus réapprovisionnée (cette pièce sans doute de conception défectueuse a dû être très demandée ...)
Divers sites consultés dont boutique officielle SAUTER de pièces détachées : même type de réponse.
Cet appareil, de moins de 10 ans, a été acheté en juillet 2007, le four n'a pas beaucoup servi (heureusement car la panne serait survenue avant, mais sans doute hors garantie aussi). Payé 719 euros donc pas un bas de gamme, d'une marque que nous pensions fiable avec un bon suivi des pièces détachées. Erreur !!!
Le SAV Sauter a été contacté : l'appareil a plus de 8 ans, la pièce ne se fait plus, c'est tout (quoi de plus normal).
Seule solution, racheter du neuf mais certainement plus chez SAUTER dans ces conditions.
Dommage pour notre budget, dommage aussi pour la planète !

Bonsoir , mon four sauter qui a 28 mois est tombé en panne 19 mois après son achat donc plus garantie , la réparation pour le changement de l'afficheur a coûté 168€ ,11 mois plus tard il vient de retomber en panne ... La précédente réparation n'étant pas garantie par conséquent il faudra encore payer celle ci ..
Je n'utilise pas mon four souvent ,cet appareil semble avoir de grosses faiblesses niveau de l'électronique ,comme la précédente cliente je ne conseillerai ni rachèterai d'autres appareils Sauter ...

MARQUE SAUTER.. VENDEUR C.DISCOUNT

: 9/11 rue de la Tuilerie
 : 77500 CHELLES
Date de livraison : 02/03/ 2016
Hors Service : 23 décembre 2016
Durée de service : 9 MOIS 21 JOURS .

GARANTIE COMMERCIALE : NEANT
GARANTIE LEGALE de CONFORMITE : 6 MOIS (avant la loi Hammon)

APPRECIATIONS :
- REVENDEUR INTRANSIGEANT- (très dur en affaire jamais de geste commercial)
- FABRICANT : PAS DE GARANTIE FABRICANT AVEC CLIENT ne traite qu’avec le revendeur. SAUTER pratique OBSOLESCENCE PROGRAMMEE trop court, juste après la date fatidique de garantie légale.
- EXPEDITEUR : Si vous avez à faire avec cet expéditeur, faite une prière que tout se passe bien,
apposer toujours la mention «  sous toutes réserves «  pour votre tranquilité.
CONCLUSION : EVITER de faire affaire avec le revendeur, l’expéditeur et n’ACHETER un produit de la marque SAUTER du groupe BRANDT, sinon à vos risque et péril.

probleme cuisiniere piano

bonjour j 'ai une cuisiniere piano sauter model:M91066R6N4D et j ai un probleme avec le minuteur je l ai changé car il avait grille et en le changent je me suis rendu compte que le fil qui l'alimenté chauffè exesivement quel serait le probleme.merci d'avance pour vos reponse

ANTIPATHIQUE ET INCOMPETENT

En Aout 2016 nous avons acheté une plaque à induction Sauter (donc toujours sous garantie à ce jour) sur le site CDiscount. La première ligne tactile ne fonctionne pas correctement et cela s'aggrave avec le temps. Ce matin nous décidons de faire appel au SAV pour connaître la conduite à tenir. Nous nous attendons à un service de qualité étant donné le prix des produits de cette marque... Eh bien grosse déception ! Nous avons affaire à une personne désagréable et antipathique qui nous explique que les réparations sont à notre charge. Est-ce une blague ???

SAV on ne peut plus incompétent

Je viens sur ce forum et d'autres concernant le SAV Sauter

Pour résumé et pour les nouveaux venus, j'ai un problème avec un Boléro verticale 2000W qui ne chauffe plus sur la partie basse, ce n'est pas un scoop. Envoyé deux fois en réparation sous garanties il vient de me lacher une troisième fois hors garantie. Je demande à Sauter de prendre les mesures nécessaires pour que les réparations soient de nouveau faites et bien évidement à leurs frais.
Pour le moment il adopte la politique de l'autruche... J'ai également déposé un courrier sur le SAV du site Sauter mais il a été effacé. Actuellement avec l'aide d'un service juridique je suis en train de monter un dossier. Dès que j'ai du nouveau, je viendrais ici le reporter.

Même problème que vous sur produit identique, j'envisage également une plainte, merci de bien vouloir me tenir informer de la suite de votre dossier ...
Bien Cdlt

TRÈS MECONTENTE = GARANTIE plus: argument de vente LEROY MERLIN de radiateur extension de garantie de 2 à 5 ans

Je viens d'acheter (27 octobre 14) un radiateur SAUTER avec la GARANTIE PLUS qui selon le vendeur LEROY MERLIN était offerte pendant le mois du chauffage chez Leroy Merlin. En toute bonne foi j'ai donné la préférence à SAUTER je trouvais que l'argument de vente était intéressant.
En voulant enregistrer mon appareil sur le site Sauter je m'aperçois qu'en fait il faut débourser 60 euros pour cette extension de garantie , ce qui augmente de 17% le prix de l'appareil, je suis très déçue ..... j'y regarderai à deux fois la prochaine fois et peut-être pas pour Sauter.

Bonjour mon radiateur Malao ne veux plus s'allumer,ne chauffe plus!
Je ne comprend pas il a été installé il y à deux jours et puis la plus rien ne fonctionne.
Merci de m aider.
j'ai aussi un problème avec le radiateur soufflant venise. C'est la deuxième fois en 3 ans. J'ai appelé SAUTER, car la garantie leroy est finie, pas de problème il m 'envoi la pièce sans discuter. je fais la réparation moi même. Le problème vient du bi lame qui protège des surchauffes. C'est plus facile de changer la résistance que le caisson, domage pour la planète. Bravo SAUTER MERCI pour le SAV MADE IN FRANCE.
Je suis étonnée que vous ne puissiez comprendre ou plutôt que vous ne vouliez pas ! Je pensais avoir été très claire pourtant !
Bonjour Carrier,

Afin que nous puissions comprendre et discuter plus précisément de votre situation, je vous invite à prendre contact avec notre équipe relation client au 0359574602.

Bien à vous,

Pauline
Relation client Leroy merlin

CUISINIERE INDUCTION SAUTER MODELE SCI1061W achat du 26/01/2012

Je viens d'effectuer un nettoyage pyro eco du four et je constate que la vitre intérieure du four est fêlée .
Y a t il un risque d'utilisation du four ?
Coùt d'un changement de la vitre intérieur?
R.BALDO

chauffe-eau essentiels c 392032 achete en2012

fuite d'eau au niveau du tube de la resistance steatite
cette fuite occasionne la disjonction du courant et la cassure et fonte de la resistance
qui contacter

Four SFP930X1 en folie

Ce four acheté en 2010 a un fonctionnement erratique: les températures ne correspondent pas à celles sélectionnées, il se met en route tout seul, n'importe quand et est impossible à arrêter . Il faut agir sur le disjoncteur. Le système de verrouillage de porte a été changé (193 €) et cela ne change rien. C'est très dangereux et apparemment personne ne sait réparer. Ce n'était pas un four bas de gamme et avec la réparation il atteint le prix d'un Bosch, Siemens ou Miele sans en avoir la qualité.

Vous décrivez exactement le problème de mon four acheté en 2011 ... Je pense qu'il y a un problème structurel au niveau de ces fours !!!!
Nabhoc

SAV ?? NUL ET PROPOSITION COMMERCIALE INDECENTE

Cuisinière SAUTER scm 695 x
Comme de ,nombreus utilisateur de ce produit j ai un problème récurent avec le four qui se met hors circuit d une façon aléatoire
Après de nombreux échanges avec les sav je vais faire court
A une demande de solution technique on me répond tout d abord que la pièce n existe plus et om propose alors une solution dite " commerciale " c est a dire on me propose d acheter un modèle actuel équivalent au mien à un prix préférentiel...préférentiel ????? le même article etait proposé a la FNAC? WEBDISSTRIB.COM etc... au même prix voir moins cher et en + il me fallait préparer l ancienne cuisinière pour le livreur
La tactique est connue on échange le plus longtemps possible avec l interlocuteur sans donner de solution et à un moment donné l interlocuteur abandonne voila c est fait en ce qui me concerne
Pour un produit de moins de 10 ans ( achat en 2007 ) acheté 1128 € c est une douche très froide
CAPRI C EST FINI ....SAUTER AUSSI ....ET COMPTEZ SUR MOI POUR LA PUB

Cuisinière Sauter SCM 670W1

Problème sur la carte afficheur

probleme sur plaque induction sauter et sur four pyro sauter

Achat le même jour ,y il a 6 ans. Aujourd 'hui la plaque de cuisson(ref STI 864) 2 feux sur 3 ne fonctionne plus, une alarme retenti quand je veux les utiliser, j'ai déjà essayer de couper le courant mais rien ne s'est passer. Et pour le four (ref sfp 940x), il ne veux plus monter en température sur pratiquement toutes les fonctions, à part la fonction tarte, sinon il reste a 23 degrés , merci pour vos réponses

four pyrolise pouvez vous me montrer comment on retire

la vitre pour le nettoyage sur la face intérieure de la porte. merci par avance

Joint porte de four encastrable

Bonsoir, le joint de ma porte de four a claqué il y a 2 jours ; j'ai acheté ce four en 2009, il est super : référence du four SFC420BF14. Après recherches, il s'avère que cette ref n'existe plus. Sont proposées les SFC420BF11 et 12. Sont-elles compatibles avec celle qui n'est plus ??
Merci infiniment de votre réponse. Bien cordialement.

probléme plaque induction

bonjour, j'ai une plaque à induction sti964x, depuis ce matin,sans raison, j'ai deux des trois plaques qui clignotent "0" et "F" en alternance, quelqu'un a t il une idée? merci!!!