Avis clients Sauter

Une honte, Je pensais acheter Sauter et être tranquille, ...

Une honte, Je pensais acheter Sauter et être tranquille, bilan des courses 2 cartes de puissance hs sur ma plaque à induction après les 2 ans et demi, bravo, obsolescence programmée à gogo.
Aujourd’hui programme pyrolyse sur mon four Sauter, premier programme pyrolyse de sa vie et la gros boum, la vitre intérieur détachable qui explose.
Quelle haute, achetez français !!!? Même sur aliexpress je suis sur que c’est de meilleure qualité.
Pour une marque soit disant reconnue, c’est du vol !!!!!!
Si j’avais pu mettre zéro étoiles j’en l’aurais fait !!!!!!!

Par Fredp13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Table induction SauterSP14365B

Table induction SauterSP14365B
achetée le 18 Avril 2019;
je voudrais signaler le manque total de clarté du mode d'emploi:
On ne retrouve pas les nos des modèles remplacés par des lettres avec lesquelles il faudra reconnaître son modèle et essayer de comprendre les graphiques avec tous les modèles superposés. le mode d'emploi est mince ; en faisant des dessins on évite les traductions et on simplifie et brouille tout à souhait . Heureusement que j'avais déjà une induction sinon je n'aurais rien compris.

Date d'expérience le 20/04/2019
Bonjour,Nous prenons en compte votre remarque et allons en avertir le service marketing.Nous vous remercions pour cette remontée d'information et nous vous présentons nos excuses si la notice n'est pas suffisamment claire.Bien cordialement,
Par Sauter Sauter il y a 4 ans

Lors d'une promotion sauter opération aux petits oignons, ...

Lors d'une promotion sauter opération aux petits oignons, de novembre 2018 de mémoire, il était prévu un remboursement de 50 euros. Après 3 relances et 5 mois de patience, toujours rien.
Ce n'est pas acceptable.

Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments. J'ai transmis votre demande au service consommateurs afin qu'ils vous contactent pour avoir plus d'informations, ce qui nous permettra de relancer le centre de traitement au sujet de cette offre.Bien cordialement,
Par Sauter Sauter il y a 5 ans

: 9/11 rue de la Tuilerie
 : 77500 CHELLES
Date de livraison : 02/03/ 2016
Hors Service : 23 décembre 2016
Durée de service : 9 MOIS 21 JOURS .

GARANTIE COMMERCIALE : NEANT
GARANTIE LEGALE de CONFORMITE : 6 MOIS (avant la loi Hammon)

APPRECIATIONS :
- REVENDEUR INTRANSIGEANT- (très dur en affaire jamais de geste commercial)
- FABRICANT : PAS DE GARANTIE FABRICANT AVEC CLIENT ne traite qu’avec le revendeur. SAUTER pratique OBSOLESCENCE PROGRAMMEE trop court, juste après la date fatidique de garantie légale.
- EXPEDITEUR : Si vous avez à faire avec cet expéditeur, faite une prière que tout se passe bien,
apposer toujours la mention «  sous toutes réserves «  pour votre tranquilité.
CONCLUSION : EVITER de faire affaire avec le revendeur, l’expéditeur et n’ACHETER un produit de la marque SAUTER du groupe BRANDT, sinon à vos risque et péril.

Par merdenflack il y a 7 ans

probleme cuisiniere piano

bonjour j 'ai une cuisiniere piano sauter model:M91066R6N4D et j ai un probleme avec le minuteur je l ai changé car il avait grille et en le changent je me suis rendu compte que le fil qui l'alimenté chauffè exesivement quel serait le probleme.merci d'avance pour vos reponse

Par macfly510 il y a 7 ans

ANTIPATHIQUE ET INCOMPETENT

En Aout 2016 nous avons acheté une plaque à induction Sauter (donc toujours sous garantie à ce jour) sur le site CDiscount. La première ligne tactile ne fonctionne pas correctement et cela s'aggrave avec le temps. Ce matin nous décidons de faire appel au SAV pour connaître la conduite à tenir. Nous nous attendons à un service de qualité étant donné le prix des produits de cette marque... Eh bien grosse déception ! Nous avons affaire à une personne désagréable et antipathique qui nous explique que les réparations sont à notre charge. Est-ce une blague ???

Par FredMorgane il y a 7 ans