Lire tous les avis Saveur-biere Saveur-biere

Problème d'incoherence entre l'étiquette de retour de fûts et les colis reçus

bonjour,
depuis plusieurs jours je me bats avec la personne de la société Saveur Bière dénommé 'Antonin' du service commercial qui n'a pas l'aire de comprendre ce qu'on lui demande. Pourtant c'est une demande toute à fait légitime:
" pourquoi vous n'envoyer pas une étiquette de retour de fûts pas colis envoyé et par la commande ????". Si je commande 6 fûts chez vous je reçois une seul étiquette concernant 6 fûts alors que vous m'envoyez 2 colis avec 3 fûts chacun. Je ne peux pas mettre 6 fûts dans un contenant de 3 fûts !!!!
La réponse complètement à coté d'Antonin "de scotcher des cartons ensemble " est inacceptable.
C'est du foutage de gueule. Il faut juste qu'ils améliorent leur logiciel d’édition d'étiquettes de retour !!! Je suis informaticien et ce genre des modifications n'est certainement pas compliquée. Je n'est jamais eu une réponse correcte de leur part.

Date d'expérience le 14/01/2021
ok, j'attends la validation
Par Marek il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème d'incoherence entre l'étiquette de retour de fûts et les colis reçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus