Médiocrité absolue du Service client !!!

Service client en-dessous de tout pour traiter les codes de réduction !! Je n’ai jamais vu un service aussi médiocre !! Ma commande est passée, le paiement aussi (!) puis elle a été annulée (remboursée)… sans même que je ne reçoive un e-mail pour m’en informer !! Et Silence radio côté service client - incroyable !

Par Anna il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Code promo

Code parainage: J996Y5K8O0
Economisez 5€ sur votre 1ère commande chez Saveur bière en utilisant ce bon de réduction. Cumulable avec les produits en promotion,
J996Y5K8O0 ce code est à insérer dans la case parrainage lors de votre inscription sur le site.
A BIentôt

Par Ludo il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Problème d'incoherence entre l'étiquette de retour de fûts et les colis reçus

bonjour,
depuis plusieurs jours je me bats avec la personne de la société Saveur Bière dénommé 'Antonin' du service commercial qui n'a pas l'aire de comprendre ce qu'on lui demande. Pourtant c'est une demande toute à fait légitime:
" pourquoi vous n'envoyer pas une étiquette de retour de fûts pas colis envoyé et par la commande ????". Si je commande 6 fûts chez vous je reçois une seul étiquette concernant 6 fûts alors que vous m'envoyez 2 colis avec 3 fûts chacun. Je ne peux pas mettre 6 fûts dans un contenant de 3 fûts !!!!
La réponse complètement à coté d'Antonin "de scotcher des cartons ensemble " est inacceptable.
C'est du foutage de gueule. Il faut juste qu'ils améliorent leur logiciel d’édition d'étiquettes de retour !!! Je suis informaticien et ce genre des modifications n'est certainement pas compliquée. Je n'est jamais eu une réponse correcte de leur part.

Date d'expérience le 14/01/2021
ok, j'attends la validation
Par Marek il y a 3 ans

Problème garantie Saveur bière

Réponse à un problème
Perfectdraft ne fonctionne plus après 4 mois d´achat
Saveur bière:
Le SAV Philips Perfectdraft n'est pas géré par nos services.
Afin de procéder à la réparation de la machine, vous devez contacter le numéro suivant : 0157324051
Munissez-vous de votre facture disponible dans votre compte client.
Je commande par internet je vis en espagne très facile à gérer

Par ARI il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Refus de renvoyer les produits cassés.

J'ai passé chez Saveur Bière le vendredi 2 septembre 2016 la commande no 289571
Mardi 6 je reçois un mail m'annonçant l'expédition de mon colis, sans lien de suivi.
Mercredi 7 je leur réclame les information pour suivre mon colis.
Le samedi 10 vers 9H05 je reçois un appel.
Bonjour Monsieur, je suis en bas de chez vous.
Moi: La sonnette ne marche pas? Je vous ouvre?
Lui: Non Monsieur, c'est un service express (Serait-ce une provocation?), il faut descendre.
Je descends donc. je dois aller jusqu'à son véhicule. un colis est posé sur le bord avec la feuille de réception posée dessus. Signez ici.
J'ai donc du monter au quatrième mes deux colis.
Les colis émettant des bruits de verres et le fond des cartons étant humides je n'ai pas été étonné de découvrir de la casse.
Sur le coffret "La corne du bois des pendus" seule une bouteille est restée entière.
Sur le coffret "Gouden Carolus" seules deux bouteilles sont restées entières.
L'ensemble baignant dans la bière et les éclats de verre.
Lundi 12 j'envoi les photos demandé par Saveur Bière.
Puis rien
Renvoi des infos et des photos lundi 21 décembre après appel téléphonique où on me confirme un problème , on me demande de renvoyer les infos et les photos car les mails on été perdus et on me promet une réexpédition.
Relance dimanche 4 janvier.
Plus aucune nouvelle

Boire une bière de qualité est un bon moment à partager avec mes amis de passage. Mais pour celles de cette commande qu'il a fallu extraite d'un emballage gorgé de bière depuis plusieurs jours (odeur fort désagréable), qu'il a fallu nettoyé et on donc qui ont perdu leurs étiquette était à la limite du dégoût.

Par chtimilyonnais il y a 6 ans