Avis clients Schär

Pain mestro moisi avant même de l’ouvrir.

J’étais une cliente régulière de cette marque et notamment pour le pain maestro cette marque mais là c’est trop. Cela fait plusieurs fois que je découvre une fois que j’ouvre le paquet plusieurs tranches moisies. J’ai fait une première réclamation en février 2023 et j’ai eu des excuses et une boite d’échantillon de produit. Je revis la même expérience en août avec 4 paquets de pain maestro. A 4,76€ le paquet je décide de refaire une réclamation. Et la le service m’explique qu’il doit y avoir un petit trou dans le paquet et que comme ils n’utilisent pas de conservateurs le pain a peut-être moisi… oui enfin sur 4 paquets ce serait pas de chance qu’il y ait un un trou dans chacun des paquet.. ils s’excusent et me propose encore des échantillons. Je leur dis que je veux au mieux un remboursement au pire des bons de réduction ou l’envoie de nouveau paquet… et bien non cela n’est pas possible. Ils me renvoient vers le distributeur !!!!

Date d'expérience le 23/08/2023
J'ai le même soucis !!! Depuis 2 mois tout les pains maestro que j'achète sont moisis sur le dessous et/ou côté :((
Par Kiu il y a 6 mois

Pain de campagne

Bonjour je remarqués que le pain de campagne a changer de forme et est devenu pleins de trou c'est la pousse mais quand même
Changement de recette?
Il moisi en été alors je le mets au frigo
et plus de soucis
C'est le meilleur pain que j'ai trouvé jusqu'ici

Par Mallard il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Baguette vital moisie avant la date .

J'ai l'habitude d'acheter cette marque .Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci.
Aujourd'hui,le 18 .03.21
J'ouvre une baguette vital avec graine de lin de chia et de tournesol référence A11.04.21 B 09:57 A 1.l'Interieur de la baguette est moisie.

Par FG il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

J'aime beaucoup les aliments sans gluten de la marque ...

J'aime beaucoup les aliments sans gluten de la marque Schaïr .
Mais je suis très déçue par rapport aux étiquettes non autocollante sur les paquets de farines et sur le pains. Car le pain ne conserve pas , il y a de la moisissure. Pour le paquet de farine après avoir découpé l'étiquette nous avons un trou dans l'emballage.

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Très mauvaise expérience avec la nouvelle formule de la farine Mix B

Très mauvaise expérience avec la nouvelle formule de la farine Mix B "impanifiable" avec la recette fournie et trop difficile à cuisiner quand on n'est pas boulanger !
D'ailleurs, avec 3 paquets de l'ancien temps trouvés récemment, les pains furent une réussite.
Je me débrouille donc avec d'autres farines, si possible sans légumineuses.

Par SG for ever il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019

le pain est le meilleur

Je suis une grande fidèle de la marque depuis quelques années, J'achète surtout le pain qui est pour moi le meilleur, il est toujours moelleux et convient à toute la famille.

Par Foodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019