Une honte le SAV!

Une honte le SAV!
Ma cuisine n'a pas encore 5 ans j'ai voulu utiliser le SAV car ma porte de lave vaisselle gondole et j'ai le bandeau d'une colonne qui s'est décollé. Première réponse du magasin le délai des 5 ans est passé (ce qui est faux facture à l'appui, ils ne savent peut être pas compter!!!!!). J'ai appelé le SAV nationale réponse: "mauvaise utilisation". En somme tout est bon pour ne rien faire; Je déconseille schmidt ceux sont des menteurs.

comment est ce possible que les responsables schmidt répondent à tous les messages sauf au mien !!!!??
c'est marrant, le service consommateur choisi de répondre à certains mails et pas d'autres comme le mien par exemple. Mais c est vrai que je reprends le message plus Leur slogan: "C'est toujours la faute du client". Une honte de me dire que cela se décolle et que c est de ma faute. Il y a beaucoup de sous traitance. Aucune personne est venue voir la fin de mon installation et là je me retrouve avec motif mauvaise utilisation. J'ai jamais vu une entreprise pareil avec si peu de respect du consommateur.

Cuisine Schmidt (Barentin 76) : 100% satisfaits !

Très bon accueil et belle présentation dans le magasin de Barentin.
Un grand merci à notre conceptrice Myriam qui a pris tout le temps nécessaire pour nous conseiller judicieusement et pour nous proposer une implantation idéale pour notre petite pièce.
L'installateur nous a enlevé l'ancienne cuisine et a rénové la pièce avant d'effectuer la pose, qui a été réalisée au millimètre près.
Un très bon suivi par Myriam des différentes étapes du dossier jusqu'à la visite finale de réception de l'installation (une plaque de verre manquante dans un casserolier a été fournie très rapidement).
Nous n'avons rencontré aucun problème pour la réalisation de notre projet de cuisine.

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.

David, Service consommateurs Schmidt