Une honte le SAV!

Une honte le SAV!
Ma cuisine n'a pas encore 5 ans j'ai voulu utiliser le SAV car ma porte de lave vaisselle gondole et j'ai le bandeau d'une colonne qui s'est décollé. Première réponse du magasin le délai des 5 ans est passé (ce qui est faux facture à l'appui, ils ne savent peut être pas compter!!!!!). J'ai appelé le SAV nationale réponse: "mauvaise utilisation". En somme tout est bon pour ne rien faire; Je déconseille schmidt ceux sont des menteurs.

Cuisine Schmidt (Barentin 76) : 100% satisfaits !

Très bon accueil et belle présentation dans le magasin de Barentin.
Un grand merci à notre conceptrice Myriam qui a pris tout le temps nécessaire pour nous conseiller judicieusement et pour nous proposer une implantation idéale pour notre petite pièce.
L'installateur nous a enlevé l'ancienne cuisine et a rénové la pièce avant d'effectuer la pose, qui a été réalisée au millimètre près.
Un très bon suivi par Myriam des différentes étapes du dossier jusqu'à la visite finale de réception de l'installation (une plaque de verre manquante dans un casserolier a été fournie très rapidement).
Nous n'avons rencontré aucun problème pour la réalisation de notre projet de cuisine.

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.

David, Service consommateurs Schmidt