NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ...

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ce soit avec la conseillère Melle Mylène HALIPRE qui nous à écouter et a su tout de suite nous dessiner la cuisine comme on la rêvait BRAVO ET MERCI Mylène !!!!! Très Fonctionnelle, Beaucoup de Rangements, au Top. La cuisine est arrivé dans les délais, nous avons eu un poseur extraordinaire très sérieux et très professionnelle, c'est assez rare de voir quelqu'un comme lui à l’heure actuelle. Nous remercions encore Mylène et son poseur, ils font à eux deux une Bonne Equipe.

SAV lamentable

Besoin de changer un filtre de graisse en ALU (se trouve entre l'eclairage) - une pièce en plastique a cassé, et le démontage et remontage devient laborieux.
Fait la demande chez Schmidt:
réponse: on ne s'occupe pas des pièces détachées - allez voir chez Darty ou Boulanger -
en gros: foutez-nous la paix!
je précise que j'ai payé une extension de garantie, même si ce cas n'est pas couvert, la moindre de choses sera de me fournir les coordonnées du SAV Airforce.
Darty et Boulanger: Ni l'un, ni l'autre sont capable de commander cette pièce
j'ai envoyé un mail au constructeur en Italie, et je croise les doigts.

comme on dit : le diable se cache dans les détails - nous sommes toujours très contente avec la cuisine acheté et installé par Schmidt, mais déçu par la non-assistance. Je précise que le commercial qui nous avait conseillé a depuis pris sa retraite - je suis sur il nous aurait aidé. Dommage que la conscience professionnelle n'est pas à l'ordre du jour pour le commercial qui nous a reçu dernièrement! Merci d'avance, je n'ai pas encore reçu une réponse du fournisseur à qui chez envoyé un mail. - bien à vous
Robert

Bonjour Monsieur Heiss,

J'ai lu avec attention votre message. Je suis navrée du ressenti laissé suite à votre expérience, ainsi que pour le désagrément que vous rencontrez avec votre hotte.

Nous allons solliciter nos services internes afin de vous transmettre les coordonnées du SAV Airforce pour les pièces détachées.

Bien à vous,
Marie, service consommateurs Schmidt