Schmidt, SAV inexistant, qualité/prix pas au rdv

Schmidt vante des qualités en deçà de la réalité par rapport au tarif qui la fait être dans le top 5 des plus chers. Le service après vente inexistant, la cuisine installée depuis 1an, robinet de qualité médiocre déjà en panne (marqué italienne), au bout d’une semaine, hotte aspirante esthétique mais absolument pas pratique, si on vous propose de la re circulation au filtre charbon, passez votre chemin.
En gros super caisson, habillés de quincaillerie italienne, alors qu’en tant qu’alsacien je me serai attendu à du Grohe...
Extrêmement déçu, on vous demande de payer l’intégralité à la livraison de la cuisine, aucun moyen de pression de les faire réagir.
Je vais taire le nombre de relances, qui doit avoisiner les 10, sans aucune réponse.
Des pratiques commerciales déplorables.
Déçu.

Service SAV très médiocre sur hotte Airforce sospesa

Suite à la pose de notre cuisine depuis le 1er février 2018 la hotte ne fonctionne toujours pas malgré nos nombreuses relances auprès de notre vendeur alors que nous sommes le 6 mai. ... Le service est déplorable.
Nous sommes sans arrêt à les relancer on nous dit qu'on nous rappelle et rien ne se fait. .. De plus la pose est très médiocre nous sommes dégoûtés de l'enseigne SCHMIDT...

Bonjour Titine31,

Nous sommes désolés d'apprendre que la prise en charge de votre SAV n'est pas satisfaisante.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin.
Un gestionnaire pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt