Très satisfait de notre cuisine élaborée avec l'aide et les conseils de Jade Chartier.

Très satisfait de notre cuisine. Jade Chartier nous a très bien conseillée tout en respectant nos envies. Son professionnalisme nous a permis d'obtenir la cuisine adaptée à nos souhaits et à notre intérieur.
Le montage (notamment les raccords avec murs en pierres) est également bien réalisé.

Par Malléjac il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Nous avons été très bien conseillés, il y a 23 ans ...

Nous avons été très bien conseillés, il y a 23 ans par Mickael
Qualité des échanges et surtout une écoute active de sa part qui nous a permis à l’époque d’avoir la cuisine de nos rêves
Et nous avons décidé, 23 ans après, de retrouver de nouveau Mickael avec qui nous avons sympathisé, pour que grâce à son professionnalisme, il nous fasse une fois la cuisine de nos rêves
Bravo pour ses projets et merci

Par BOUJU il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin ...

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin Schmidt de Saint Herblain, route de Vannes, et nous sommes très contents du résultat, réalisée dans les délais prévus. Nous recommandons donc ce Magasin.

Date d'expérience le 29/03/2019
Après un meuble qui se décroche du mur c est maintenant notre four Rosières qui je précise n a que 3 ans intervention SAV qui me dit que la plaque du bas est percée et que celle du fond ne va pas tarder on se demande si le four un bien un Rosières car normalement de qualité vu le prix que l on met dans une cuisine car vous vendez également en magasin cet électroménager nous sommes bien d accord on pourrait s attendre à une meilleur qualité et pour répondre à votre question Mr monsieur concernant mon meuble qui c est décroché J AI appelé début juillet pour savoir où en était le meuble on m a dit il est depuis l avant dernière semaine de juin arrive J AI préciser que l assurance avait déjà débloquée la somme depuis 3 semaines au moins alors éviter de me trouver l excuse de ne pas avoir de réponse de l assurance et qu elle surprise lorsque l on me dit le poseur est en vacances car aucun appel de votre part
Par Christine il y a 2 ans

Hotte AIRFORCE - à éviter

Bonjour, nous avons acheté une cuisine aménagée chez Schmidt. Tout l'électroménager est Rosieres sauf la hotte de marque Airforce sur les conseils de la vendeuse. Pose faite par un sous traitant de Schmidt.
La hotte fait 90 cm de largeur comme note table de cuisson. Le problème c'est qu'elle n'aspire qu'au centre. Les deux grilles anti graisse sur les côtés n'aspirent rien. Seul un tiers de la surface aspire !!! Le SAV à constaté le problème, la hotte pert toute sa puissance à cause du filtre à charbon. Mauvaise conception.
Schmidt route de Vannes à St Herblain (44) ne veut pas reprendre la hotte (posée mi avril2018)... "J'ai signé la commande c'est trop tard ". JE TROUVE CELA TROP FACILE. Une grande marque qui ce dit premium devrait assumer un tel dysfonctionnement et tout mettre en place pour satisfaire ses clients... Reprendre la hotte et en choisir une qui aspire sur 100% de la surface de la hotte.
Merci de prendre en compte notre demande auprès du responsable du magasin.

Par Laureldenantes il y a 5 ans
J'ai également une hotte Air Force installée par Schmidt Laxou (54). Indépendamment des malfaçons constatées à l'issue de la pose de ma nouvelle cuisine Schmidt et non traitées par Schmidt, la hotte est à l'mage de ce cuisiniste, elle n'aspire pas grand-chose.... Décidément Schmidt vend mais n'assure rien!
Anicet Uhring
Par Uhring il y a 5 mois
Cette hotte n'aspire rien avec les filtres à charbon et pas grand chose en refoulement extérieur. Mauvaise conception et bruyante car utilisation en vitesse 3 pour avoir un peu d'aspiration. Fuyez!
Par jojotiti il y a 2 ans
Acheter une cuisine cuisinella on m'a mis une air force, jamais bien aspirée en plus la lumière la plaque interrupteur bloque l'aspiration, je l'ai nettoyée et tout baigne dans l'huile, très dangereux les fils dans l'huile.
Par Tdh il y a 2 ans
Quand on achète une cuisine chez Schmidt, on nous installe d’office une hotte Airforce.
La hotte fonctionne mal.
Après 8 mois de l’installation, Airforce déplace un spécialiste qui affirme que tout est normal.
Quelle est la suite à donner à cette affaire? Sinon qu’une action en justice???
Par Meunier G. il y a 2 ans
Bonjour, la hotte déportée que nous a vendu Schmidt ne fonctionne pas. Notre cuisine a été installée en 2018 et toujours pas de hotte en état de marche ! Nous avons donc une hotte qui n'a jamais fonctionné. Gros regret car notre ancienne Roblin fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui entre les dépanneurs, Schmidt et Roblin, tout le monde se renvoie la balle : aucune solution acceptable n'est proposée. A priori, pour obtenir qu'un faible fonctionnement, il faudrait que l'on casse des murs !!! de pire en pire. C'est qui le professionnel ?
Par Gaëlle il y a 5 ans
Bonjour Gaëlle,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre hotte. Avez-vous contacté notre service consommateurs à ce sujet ? Si c'est bien le cas, je vous invite à me communiquer la référence de votre dossier (#xxxxx)Dans le cas contraire, souhaitez-vous me communiquer vos coordonnées et la localité du magasin afin que nous puissions nous rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation ?

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt 333 Route de Vannes, Ter, Saint-Herblain Schmidt 333 Route de Vannes, Ter, Saint-Herblain il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires