Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre ...

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre nous sommes en Avril 2019 et ce n'est pas fini et pas prêt de l'être pour mal façon, erreur de livraison.
Quand ça ne va pas vous êtes responsable ou c'est la faute de votre mur ou de votre sols, par contre Schmidt est parfait. Le service client au siège ne sert a rien. Vous pouvez les contacter vous recevrez juste un mail on a enregistré votre demande. Vous devez gerrez les états d'âmes de poseurs et des fournisseurs sur une relation difficile avec Schmidt. Donc une mauvaise expérience la notion du sur mesure est subjective, le produit n'est français que sur une partie des éléments. Bref un cuisiniste comme on les imagines, pour qui nous sommes que des CON SOT MATTEUR.

Vigilance, on est pas dans un achat plaisir préparez vous a être patient et a vous faire prendre pour un idiot, et tous ce passera bien.

Bon courage

Bonjour Piette,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire de Marseille.

Votre pseudonyme ne me permettant pas de faire le lien avec un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX).

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé ...

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé l'importance du responsable régional pour éviter que de tels agissements agressifs et insultants puissent se reproduire. Est il possible que se responsable me contacte afin d'évoquer avec lui les problèmes rencontrés?
CDT

A ce jour le responsable commercial régional ne nous a toujours pas contacter pour fixer un rdv.
Par ailleurs , malgré nos relances,nous n'avons toujours pas reçu le questionnaire concernant l’enquête de satisfaction .
cdt

Bonjour Eliju,

Nous allons transmettre votre message.

FUYEZ!!!

Très satisfaite de la qualité des meubles mais une équipe très médiocre et très déçue du service. Le vendeur s'est montré incompétent. Très peu sérieux, totale perte de confiance en mon vendeur. Erreur de planning, pas prévenant du tout, et multiples relances pour pouvoir obtenir une cuisine. De plus, le poseur s'est avéré être malhonnête et m'a réclamé de l'argent. J'ai été témoin de disputes répétées avec ses ouvriers, ce qui n'a pas été sans conséquences sur le travail fourni. Finitions médiocres voire inexistantes. Poseur absent à certains des RDV programmés notamment le jour de SAV qui a dû être reporté à nouveau (2 reprises).
La standardiste a commis plusieurs erreurs aussi que j'ai subi! Responsable Schmidt hautain et agressif...Des mois de stress, de perte de temps. Horriblement cher pour ce que s'est! Au final, personne n'a réceptionné le chantier à la suite de mon SAV et démoralisée...je me retrouve avec un écart entre 2 panneaux car mon vendeur s'est trompée dans les dimensions...! Je préfère ne plus avoir affaire à eux et me débrouillerai pour rattraper les dégâts comme je l'ai déjà fait grâce au travail POURRI du poseur et l'incompétence de SCHMIDT. Au final, mieux aurait valu s'acheter une cuisine chez Castorama, Weldom ou qui vous voulez et se la monter soi même!! FRANCHEMENT!!! Moi qui pensais être tranquille en allant chez Schmidt compte tenu de la pub que l'on en fait...La prochaine fois, je prendrai le temps de comparer les enseignes et de lire les critiques. Un conseil faites en autant! Et pour infos...si votre cuisine ne coûte que 8000 euros chez Schmidt vous serez un petit client et certainement pas leur priorité!

Bonjour Laetitia,

Nous sommes sincèrement désolés par l'expérience que vous nous décrivez. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées en message privé. Une gestionnaire pourra alors se rapprocher du magasin pour comprendre les problèmes que vous nous indiquez. De notre côté, nous allons remonté votre témoignage dans un souci d'amélioration.

DESASTREUX

Agressivité et violences verbales du vendeur et du directeur.
Poseur et vendeur non qualifiés.
SAV long, il faut que le client trouve lui même des solutions pour rendre fonctionnel la mauvaise conception de la cuisine.
Je suis disponible pour relater ma désastreuse expérience.

Bonjour Eliju,

Nous allons transmettre votre message.

David, Service Consommateurs Schmidt

Après appel téléphonique auprès du service consommateur, il est apparu l'importance de l'intervention du responsable commercial regionnal afin d'éviter que de tels agissements se produisent avec d'autres clients. Est il possible d'être contactée par ce dernier, afin d'évoquer avec lui les problêmes rencontrés?
CDT

Pourquoi ce commentaire dont j'ai été informé a t il été éffacé :

LP77100
12/06/2018 20:11

Re: DESASTREUX
Je suis exactement dans le même cas et je suis enc...

Bonjour Eliju,

C'est l'utilisateur qui a supprimé lui même son commentaire hier.

L'équipe Custplace

Le siege Shmidt cautionne t il de tels agissements ,car je ne suis pas la seule à avoir fait les frais d un tel comportement ?
La qualité de votre enseigne est entachee par de tels professionnels