Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre ...

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre nous sommes en Avril 2019 et ce n'est pas fini et pas prêt de l'être pour mal façon, erreur de livraison.
Quand ça ne va pas vous êtes responsable ou c'est la faute de votre mur ou de votre sols, par contre Schmidt est parfait. Le service client au siège ne sert a rien. Vous pouvez les contacter vous recevrez juste un mail on a enregistré votre demande. Vous devez gerrez les états d'âmes de poseurs et des fournisseurs sur une relation difficile avec Schmidt. Donc une mauvaise expérience la notion du sur mesure est subjective, le produit n'est français que sur une partie des éléments. Bref un cuisiniste comme on les imagines, pour qui nous sommes que des CON SOT MATTEUR.

Vigilance, on est pas dans un achat plaisir préparez vous a être patient et a vous faire prendre pour un idiot, et tous ce passera bien.

Bon courage

Par Piette il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Piette,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire de Marseille.
Votre pseudonyme ne me permettant pas de faire le lien avec un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX).

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt 391 Boulevard Romain Rolland, Marseille Schmidt 391 Boulevard Romain Rolland, Marseille il y a 5 ans

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé ...

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé l'importance du responsable régional pour éviter que de tels agissements agressifs et insultants puissent se reproduire. Est il possible que se responsable me contacte afin d'évoquer avec lui les problèmes rencontrés?
CDT

A ce jour le responsable commercial régional ne nous a toujours pas contacter pour fixer un rdv.
Par ailleurs , malgré nos relances,nous n'avons toujours pas reçu le questionnaire concernant l’enquête de satisfaction .
cdt
Par Eliju il y a 5 ans

Bonjour Eliju,

Nous allons transmettre votre message.

David, Service Consommateurs Schmidt