Lire tous les avis Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Par SylJer il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2018
Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante. Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus