Publiez votre message sur Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray en quelques instants

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante.
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Schmidt

très mécontente

Je voulais vous faire part ma déception concernant Schmidt. Une personne est venue chez moi (au bout de presque 3 semaines) pour moderniser ma cuisine, il a pris quelques mesures, m'a demandé ce que je voulais et m'a dit qu'il me rappelait pour le devis. Quelques semaines ont passé et pas de nouvelle, du coup j'ai appelé, on m'a certifié qu'il me rappellerai dans la journée et qu'il était au téléphone. Voilà encore plusieurs jours de passé. J'ai donc été dans une enseigne concurrente et là tout s'est fait rapidement avec un réel sérieux, un professionnalisme à tout niveau. J'ai d'ailleurs signé mon bon de commande hier.

quelle chance vous avez eu !! vous avez échappé au suivi !!! voilà 6 mois que j'ai fait aménager ma chambre pour près de 8000€ ,et après 5 interventions su SAV , je n'ai toujours pas de lumière comme prévu !! moi je dis vive IKEA? Au moins on paye moins cher et on sait ce que l'on a . A EVITER
Bonjour arnge,

Notre service consommateurs peut-il vous accompagner dans votre démarche avec le magasin, afin de s'assurer que votre problématique soit résolue ?
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé, et me confirmer qu'il s'agit bien du magasin de Niort.

François, Service consommateurs Schmidt
A Niort ... , ce n'est pas la première fois que ce magasin est cité !!!
ça concerne le magasin de niort
Bonjour, cela concerne quel magasin, histoire que les clients ne perdent pas leur temps ?