cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu ...

cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu et de la qualité des meubles, le concepteur Cédric MATHA a été très à l'écoute et a su être de bon conseil dans la réalisation du projet.
La livraison a été conforme et la pose bien réalisée et expliquée par Thomas.
J'étais déjà cliente SCHMIDT et j'espère que la qualité du produit sera à l'épreuve du temps.Je conseille ce magasin pour son accueil .

Par Monica il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Monica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Chauray et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray Schmidt 53 Boulevard Ampère, Chauray il y a 5 ans

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Par AGATHE il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Une jolie cuisine réalisée par de supers pros ! Un grand merci tout particulier à Nico et Marc
J'ai fait aménager une cuisine sur mesure par SCHMIDT CHAURAY - De la conception à la réalisation du projet et la pose tout a été parfait. Marc le concepteur a été à l'écoute et m'a prodigué de vrais conseils d'un grand professionnel dans le choix d'aménagement et des matériaux et appareils ménagers. Quant à Nico le poseur, je n'ai qu'un mot BRAVO. Pose au millimètre, soin apporté, gentillesse, empathie et amour du travail bien fait le caractérise. MERCI A VOUS 2 ET BRAVO.
Angèle THOREAU
Par ANGELE il y a 4 ans

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Par SylJer il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2018
Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante. Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt