Disponible, très pro, très beau rendu

Nous sommes très content de l'étude que nous avons fait ensemble et les propositions d'aménagement.
Vous avez été très réactif et disponible.
Le monteur est très professionnel et disponible.
Il nous a donné toutes les recommandations nécessaires et testé tous les équipements et les circuits d'eau
Il s'agit d'une petite cuisine, mais l'essentiel est là et très pratique.
Merci beaucoup et à très bientôt pour notre prochain projet

Un projet mené avec un grand professionnalisme, compétence et disponibilité, merci !

Nous avons un projet d'ajouts, de remplacements et d'optimisation de placards (4 à faire), dont 1 avec une "complexité" plus importante.

Alors qu'en principe, tout démarre en magasin, avons demandé à ce qu'un déplacement se fasse à notre domicile de par notre difficulté de conception du projet et d'optimisation de l'un d'entre eux.

En synthèse, nous avons eu affaire à Mr Mickaël Vincente, une personne au TOP !!!
Très pro, très compétent, amenant des conseils efficaces, connaissant parfaitement ses produits, les contraintes d'usine et avec la capacité de trouver des solutions malgré ces dernières. Une personne disponible et investie avec qui nous avons eu bcp de plaisir à travailler sur notre projet.

Au final, la réalisation n'aura pas lieu, pour un jeu de couleurs non disponibles.
Ceci étant, nous remercions et recommandons vivement particulièrement Mr Mickaël Vincente et par rebond Schmidt Boulogne, grâce à ses professionnels qui la compose.

Bonjour Mathmaal,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience sur notre magasin Schmidt de Boulogne-Billancourt et son équipe. Nous espérons pouvoir vous aider à réaliser vos prochains projets.

David, service clients Schmidt