Avis clients Colmar

• 3/ 5

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme ...

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme du commercial. Qualité au RDV. Le choix des couleurs et des aménagements avec les équipes de cuisine Schmidt nous ont permis d avoir un intérieur sur mesure et selon nos envies. Je recommande cuisine Schmidt de Colmar.
Merci beaucoup à Hiss Michaël pour nous avoir accompagné du début jusqu'à la fin du projet...

Par Mélodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour Mélodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Colmar. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Michaël a su répondre à vos attentes et faire de vos rêves une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel intérieur.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Colmar Colmar il y a 5 ans

Incompétence totale.

Après avoir signé mes devis pour ma cuisine et ma salle de bain en 2016 il m’est arrivé bien des surprises.

En effet ma cuisine et ma salle de bain ont été livrées en plusieurs fois ce qui équivaut à un retard de livraison, pas pour Cuisines Schmidt Colmar car pour leur défense ils disent que c’est du S.A.V. donc aucun dédommagement envisageable et de plus ils ne respectent pas leur charte qui stipule parfaitement un dédommagement de 100€ par semaine de retard quand la cuisine ou la salle de bain est inutilisable ce qui est bien mon cas.

Tout cela a engendré un retard de plus de 2 mois afin d’avoir une utilisation optimale.

Il était purement impossible d’utiliser ma cuisine et ma salle de bain.

J’ai appelé plusieurs fois, on ne m’a jamais rappelé, j’ai contacté notre cuisiniste par téléphone et courriel qui fait parfaitement la politique de l’autruche j’ai envoyé un recommandé au directeur, celui-ci se dédouane en disant qu’il n’avait pas de retard mais que c’est uniquement du S.A.V. et que le cuisiniste a oublié de chiffrer un bandeau pour un montant de presque 500€ et que je devais prendre cela pour dédommagement.

Ce n’est pas de ma faute si le cuisiniste n’a pas chiffré ce bandeau était pourtant bien présent sur les plans contractuels contresignés par moi et les cuisinistes.

J’ai saisi un cabinet de juristes pour trouver une solution amiable en vain, à ce jour je vais entamer une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits en justice.

Je vous déconseille fortement Cuisines Schmidt Colmar car ils n’ont aucun sens commercial ni professionnel, je regrette sincèrement d’avoir signé chez Cuisines Schmidt je ne pensais pas que l’on en serait arrivés à ce stade.

A ce jour j’ai encore du S.A.V. qui n’est pas réglé et que j’attends depuis longtemps ...

Pour les réticents j’ai toutes les preuves de mes dires et sachez qu’un cabinet de juristes ne vous représente pas si cela n’est pas fondé et avéré.

J’espère vous aider afin que vous ne soyez jamais confrontés à ce genre de problèmes interminables.

Par ADAM68600 il y a 5 ans
Bonjour Adam68600,

J'ai lu avec attention votre message et je suis désolé d'apprendre que votre nouvelle cuisine n'est toujours pas finalisée. Un gestionnaire de notre service consommateurs va se rapprocher du gérant de votre magasin pour faire un point sur la situation.
Nous vous recontacterons suite à cet échange pour vous accompagner dans votre démarche.Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Colmar Colmar il y a 5 ans