Cuisine commandée ce jour, hâte de voir le résultat ...

Cuisine commandée ce jour, hâte de voir le résultat dans quelques mois! Notre dossier a été repris par Giuseppe et tout a bien été vérifié avant la signature du contrat. Très bons conseils pour optimiser au mieux la cuisine! On recommande.

service impeccable

Nous avons choisi schmidt pour la réputation du bon matériel et solide meuble, l'ancien gérant schmidt Gosselies à fait faite fin 2017. nous avions donné un acompte sur la commande de notre cuisine.

Nous avons rencontré le nouveau gérant et la nouvelle équipe et j'ai été ravi
Je tiens a signaler que nous avons eu un suivi et accueil exceptionnel de Monsieur
Pierrick SEVESTRE du Service Clients Schmidt GROUPE.
nous avons récupérer notre acompte et livraison de notre cuisine en plus améliorer, car il n'a pas seulement repris tout les dossiers en litiges de la faite, et fait suivre la commande qui était déjà faite mais repris toutes les mesures pour vérifier que tout été bien calculé au niveau de la commande principale.
le monteur de la cuisine Monsieur Navez d'une patience, et service de qualité.
Grâce à eux, notre cuisine nous convient à merveille :) merci pour votre service et professionnalisme.

si vous devez choisir une cuisine vous pouvez aller chez SCHMIDT LES YEUX FERME .;°

Bonjour Helenetsovilis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Schmidt: réputation pas à la hauteur

Bonjour à tous, si vous hésitiez dans les nombreux cuisinistes sur le marché, sachez que notre expérience chez Schmidt est catastrophique...nous avions décidé de payer un peu plus cher notre cuisine pour avoir une enseigne de qualité et ne rencontrer aucun problème...mais dès que nous avons signé notre contrat, les problèmes n ont fait que s accumuler! La liste est longue! Juste pour reprendre les dernières péripéties: 6 mois après la commande de notre cuisine, le frigo n est toujours pas arrivé, le lave vaisselle est défectueux, et la hotte n est pas cachée (contrairement au plan envoyé)...nous sommes dès lors plus que déçus de cette enseigne...et cela ne vaut pas la peine d espérer un service de qualité chez Schmidt!

Pouvez vous me transmettre un adresse mail, car nous allons prochainement entamer une poursuite judiciaire si cela continue. Depuis mon message, nous avons reçu des réponses aberrantes de la part du magasin en question. Schmidt Gosselies et notre code postal 5140.

Bonjour Mme Goffin,

Nous avons appris que votre magasin, la société INTACTO, rencontre des difficultés financières. Son gérant  est convoqué au tribunal aujourd'hui lundi 18 décembre 2017.

Nous attendons actuellement des informations complémentaires et ne manquerons pas de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

Nous sommes sincèrement désolés du retard que cela engendre de votre côté mais sachez que la marque Schmidt reprendra le relais directement avec les clients du magasin et vous accompagnera dans vos démarches en cas de fermeture du magasin.

Concernant votre demande, voici le lien vers notre formulaire de contact qui vous permettra de nous communiquer vos coordonnées et votre pièce jointe.

François, Service consommateurs Schmidt

Bonjour Stéphanie Goffin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la livraison de votre électroménagers, ainsi qu'avec votre hotte.

Notre service consommateurs est présent pour vous accompagner dans votre démarche. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin par message privé, afin que l'on ouvre ensemble un dossier au sein de nos services.

Marie, service consommateurs Schmidt