Entièrement satisfaits

Depuis avril 2021, Victor Sablons nous a accompagné avec sérieux, professionnalisme et force de proposition sur notre projet de cuisine. Il a été à notre écoute et a toujours répondu nos exigences.
Il a su s’adapter à nos contraintes techniques et financières.
Notre cuisine a été installée par Julien, un poseur agréable, de qualité, et perfectionniste dans le montage de la cuisine.
Le résultat est à la hauteur de nos espérances.
Nous avons beaucoup apprécié la visite de Victor Sablons à la fin de l’installation pour s’assurer du bon fonctionnement des éléments de cuisine.
Nous recommandons fortement Schmidt Plan de Campagne et particulièrement Victor Sablons.

Par Jean-Baptiste il y a 5 mois

Impossible de changer les façades.

Impossible de changer les façades.
Très déçu par la qualité, car les façades vieillissent mal. Le seul moyen et de changer toute la cuisine selon le Sav et le cuisiniste donc il faut encore sortir 15k€ au bout de 10 ans. Peut-être devriez-vous faire Chez un autre cuisiniste.

Par Jerome il y a 3 ans
Bonjour Jérôme,

Votre cuisine a été installée en 2006, elle n'est donc plus garantie depuis 2011.donc plus en garantie depuis 2011.

Le seul remplacement des façades n'est plus possible suite à des changements dans les dimensions des caissons .

Le magasin reste disponible pour un chiffrage des meubles avec une remise.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Avenue du Plan de Campagne-CD6, Les Pennes-Mirabeau Schmidt Avenue du Plan de Campagne-CD6, Les Pennes-Mirabeau il y a 3 ans