Impossible de changer les façades.

Impossible de changer les façades.
Très déçu par la qualité, car les façades vieillissent mal. Le seul moyen et de changer toute la cuisine selon le Sav et le cuisiniste donc il faut encore sortir 15k€ au bout de 10 ans. Peut-être devriez-vous faire Chez un autre cuisiniste.

Bonjour Jérôme,

Votre cuisine a été installée en 2006, elle n'est donc plus garantie depuis 2011.donc plus en garantie depuis 2011.

Le seul remplacement des façades n'est plus possible suite à des changements dans les dimensions des caissons .

Le magasin reste disponible pour un chiffrage des meubles avec une remise.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Vendeur qui a une haute opinion de sa pathétique personne ...

Vendeur qui a une haute opinion de sa pathétique personne et aucun respect pour le client. Un vrai requin qui n’inspire pas confiance. A fuir..

Ce n’est pas le 1er incident avec un commercial de chez Shmidt Plan de campagne d’après ce que j’ai pu lire dans les avis clients. Peut être que ce magasin obtient de bons résultats parce qu’il bénéficie d’un bon emplacement mais les pratiques anti-commerciales quand le vendeur estime qu’il perd son temps sont tout à fait inacceptables.

Bonjour Vivipa,

Nous sommes désolés que votre rencontre avec un vendeur maladroit ait entaché votre visite dans l'un de nos magasins, la situation que vous avez rencontrée ne reflétant pas les efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients dans notre réseau. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre service clients.

David, Service Consommateurs Schmidt